fbpx CASSIDEE DABNEY | Krug

CASSIDEE DABNEY

WALLAND, (TENNESSEE), ETATS-UNIS
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

Je veux insuffler le même sentiment d’appartenance à tous mes clients, quelles que soient leurs origines.

QUELLE EST VOTRE DÉFINITION DE LA CUISINE ?

C’est partager ma passion avec les autres. Dans mon restaurant, les convives sont libres de vagabonder dans le potager où nous cultivons nos légumes. Je pense que le fait de voir d’où viennent les aliments dégustés crée un lien avec chaque ingrédient.

QUELLE EST VOTRE DÉFINITION DE LA CUISINE ?

C’est partager ma passion avec les autres. Dans mon restaurant, les convives sont libres de vagabonder dans le potager où nous cultivons nos légumes. Je pense que le fait de voir d’où viennent les aliments dégustés crée un lien avec chaque ingrédient.

Qui vous a fait aimer ce métier ?

Le Chef Sam Beall, car il déployait des trésors d’hospitalité. Dans notre hôtel restaurant, il mettait tout le monde à l’aise et donnait à chacun le sentiment de faire partie du groupe. Je pense que cela résonne d’autant plus en moi que je viens d’un milieu où l’on n’aurait jamais imaginé fréquenter des établissements de ce type. Je veux insuffler le même sentiment d’appartenance à tous mes clients, quelles que soient leurs origines.
Avez-vous toujours utilisé des poivrons ou des piments en cuisine ?

Oui. Les piments ont toujours occupé une place essentielle dans ma famille car j’en cultive depuis l’enfance. Mon préféré reste le piment d’Alep : il apporte la juste dose d’épice et grillé, avec une pointe de sel, il est absolument délicieux. Il se trouve d’ailleurs au cœur d’un grand projet sur lequel nous travaillons actuellement.
Quel est votre premier souvenir d’un verre de Krug ?

Je me souviens avoir été stupéfaite par l’étonnante intensité de Krug Grande Cuvée dès la première gorgée. À l’instar de la Maison Krug, je m’emploie à comprendre chaque ingrédient afin de créer des expériences gastronomiques inoubliables. Le poivron de ma ferme et les Champagnes de la Maison Krug, il ne pouvait pas y avoir meilleur parallèle !
Qui seraient les personnes pour qui vous aimeriez préparer un repas à déguster avec un verre de Champagne Krug ?

Barack et Michelle Obama, un couple fascinant. J’ai vécu et travaillé par monts et par vaux aux États-Unis, y compris à Hawaï, d’où l’ancien Président est originaire. Ce serait pour moi l’occasion d’imaginer un accord mets et vin inédit, inspiré de l’État d’Aloha, où l’on pratique souvent une cuisine aux influences polynésiennes.

Une discussion avec Cassidee Dabney

TOUT KRUG Chefs

icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée — Grand Soleil
00:13

fbpx Cassidee Dabney | Krug

Page Not Found

This page is not valid in your langage.
Please change your location to see the article.

Cassidee Dabney

Walland, TN, USA
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

WHAT DOES COOKING MEAN TO YOU?

Sharing passion for food with other people. At my restaurant, guests can walk through the garden where we grow our vegetables. I think if you taste something and then see where it came from, you will feel a connection to that ingredient. 

WHAT DOES COOKING MEAN TO YOU?

Sharing passion for food with other people. At my restaurant, guests can walk through the garden where we grow our vegetables. I think if you taste something and then see where it came from, you will feel a connection to that ingredient. 

A talk with Cassidee Dabney

I want all of my guests, no matter where they come from, to feel the same sense of belonging.
Which person made you love the job?
Sam Beall, because he was exceptionally passionate about hospitality. He made everyone feel welcome and part of the group at our hotel restaurant. I think that this resonated with me because I am not from a background where drinking Krug and being able to stay at places like this would have ever been a possibility. I want all of my guests, no matter where they come from, to feel the same sense of belonging.
Have you always enjoyed cooking with the pepper?
Yes. Peppers have been a staple in my home because I grew up gardening. My favourite is the Aleppo pepper because it has just the right amount of spice and is delicious simply fire-roasted with salt. We are currently working on a big project with it.
Do you remember your first glass of Krug?
I remember being taken aback by the intensity of Krug Grande Cuvée the first time I tasted it. Like Krug, I work to transform exceptional ingredients into unforgettable experiences. The peppers of our farm and the grapes of Krug – it could not get any better.
If you could prepare a meal with a Krug pairing for anyone in the world, who would it be?
Barack and Michelle Obama – they are such interesting people. I have lived and worked all over the United States, including in Hawaii, where the former President was born. I thus could imagine creating a pairing inspired by The Aloha State, where ingredients often have a Polynesian influence.

Tous les Chefs KRUG

icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée
Krug Grande Cuvée
Composed by
Selected by