fbpx Krug X Fish | Krug

Krug X Fish

01 janvier, 2018

Le récit du jour où des Chefs de renom se sont retrouvés en pleine mer.

L’homme et la nature : un lien immuable, entretenu depuis des millénaires par des artisans d’exception. Tous ceux qui sont en quête d’excellence ont conscience qu’elle commence à la source. Ainsi, l’individualité, ou l’art de comprendre que chaque parcelle de vignes est un ingrédient unique en soi, est au coeur du savoir-faire de la Maison Krug.

En février, un groupe de Chefs d’ « Ambassades Krug » a pris la mer au large de Majorque à la découverte des richesses de leur ingrédient unique : le poisson. Munis de quelques outils, ne comptant que sur leur créativité, ils partent avec les pêcheurs locaux dénicher les trésors de la mer, avant de laisser libre cours à leur imagination pour inventer des plats succulents à déguster avec un verre de Krug Grande Cuvée ou de Krug Rosé pour des expériences gustatives remarquables.

Ces génies de la cuisine, amateurs de Krug, sont à la recherche d’expériences nouvelles. Par leur passion, leur détermination et leur rigueur créative, ils rappellent Joseph Krug, le fondateur visionnaire de la Maison, qui souhaitait offrir à ses clients le meilleur Champagne, chaque année, indépendamment des aléas climatiques. Krug rend hommage à l’individualité parcellaire, en mettant à l’honneur le poisson et ses accords avec les Champagnes Krug.

TOUTES LES STORIES KRUG

12 avril, 2019

Votre poivron, si vous l'acceptez...

Arnaud Lallement, Chef et propriétaire de L’Assiette Champenoise & Maître queux de la Maison de Famille Krug, nous parle de Krug x Poivron.
Découvrir
12 avril, 2019

APPRENDRE À ÉCOUTER LA TERRE

Le Chef de Caves Éric Lebel, revient sur 21 ans passés à la Maison Krug et exprime sa philosophie fondatrice singulière.
Découvrir
12 avril, 2019

Krug x Poivron

Ces amateurs de Krug ont tissé un lien indéfectible autour de cette humble pousse et mis leur passion commune au service de l'approche non-conformiste et de l'engagement sans compromis du fondateur de la Maison, Joseph Krug.
Découvrir
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée — Grand Soleil
00:13

fbpx Krug X Fish | Krug

Krug X Fish

01 January, 2018

The tale of how renowned chefs ended up at high sea.

For millennia, man and nature have been connected by an unshakeable bond that is perpetuated by the craftsmen of today.
Those who lead a daily quest for excellence know it begins at the source. At the heart of the House of Krug's savoir faire is individuality, the profound understanding that each plot of vines is itself a single ingredient.


ln February, a group of Krug Ambassade Chefs embarked on an unconventional adventure off the coast of Mallorca, exploring the creative possibilities that their own single ingredient - fish - can inspire. Armed only with their creative minds and a handful of tools, they set off with local fishermen to unearth the sea’s greatest treasure. They let their imaginations run wild to create delectable fish dishes that unlock remarkable sensations when paired with a glass of Krug Grande Cuvée or Krug Rosé.


These culinary talents are Krug Lovers to their very soul who seek to craft new experiences to share with others. Their passion, determination and creative rigour recall those of the House of Krug's founder, Joseph Krug, a non-conformist with an uncompromising vision to create the very best Champagne every year, regardless of variations in climate.


With his unique approach founded on individuality as its enduring guide, Krug celebrates the sea’s most sundry single ingredient, fish, and the many pleasures it can reveal when paired with Krug Champagne.

ALL KRUG STORIES

27 August, 2019

Krug x Pepper Seoul 2019

Honouring the philosophy of individuality, in 2019 Krug pays tribute to the unassuming pepper and the many pleasures it can reveal when paired with Krug Champagne.
Discover
12 April, 2019

The Land Speaks

Cellar Master Éric Lebel looks back on 21 years at the House of Krug and its singular founding philosophy.
Discover
12 April, 2019

The Pepper Challenge

Arnaud Lallement, Chef and owner of l’Assiette Champenoise & Master Chef of the Krug Family House, talks Krug x Pepper.
Discover
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée — Grand Soleil
00:13