fbpx Il Pagliaccio | Krug

Il Pagliaccio

Italie
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

Anthony Genovese offre un raffinement absolu à la table de chacun de ses hôtes. Leur ravissement est également le sien lorsqu’il leur sert une fusion de saveurs et d’émotions qui reflète son parcours cosmopolite. Pour lui le plaisir réside dans le fait de se retrouver avec son équipe à la fin d’une journée de travail, sachant qu’il a la chance de suivre sa passion et qu’il est entouré de personnes qui la partagent. Un plaisir qui vire à la perfection lorsqu’il est accompagné d’un verre de Krug Grande Cuvée.

Un échange avec Anthony Genovese

Travailler à susciter des émotions mémorables.
Vos sources d’inspiration ?
Je tire mon inspiration de chaque moment de la journée, de chaque geste et de chaque nouvelle amitié. Les gens qui m’entourent sont les plus susceptibles de faire éclore de nouvelles idées. La famille, les amis, les collègues, tous partagent ma passion pour la création.
Votre repas rêvé ?
Dans mon restaurant, chaque plat est façonné pour susciter des émotions mémorables. Aussi mon repas rêvé serait celui qui assemblerait le plus d’émotions. Je m’entourerais de ma famille, qui m’importe le plus et partage ma vie.
Quelle leçon la vie vous a-t-elle apprise ?
Le respect, l’humilité et le sacrifice.
Qu’est-ce qui fait de vous un Krug Lover ?
Ma passion pour le Champagne, surtout pour les grands, fait que je suis indéniablement un Krug Lover. Mon premier verre de Krug Grande Cuvée m’a été présenté par mon sommelier Matthew Zappile. C’est un grand fan de Krug et c’était un moment incroyable. Pour autant, je n’ai pas d’accord mets-Krug favori, je prends un immense plaisir à le déguster tout au long du repas. Et si vous me demandiez quand j’ai goûté du Krug pour la dernière fois, je vous répondrais: maintenant…

TOUT KRUG Ambassades

icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée — Grand Soleil
00:13

fbpx Il Pagliaccio | Krug

Page Not Found

This page is not valid in your langage.
Please change your location to see the article.

Il Pagliaccio

Italy
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

Anthony Genovese brings a world of unmistakable refinement to the tables of his delighted guests. Their enjoyment is also his as he serves up a fusion of flavours and emotions that reflect his cosmopolitan career. His personal definition of pleasure is to be found at the end of a working day, relaxing with staff, knowing that he is following his passion and surrounded by people who share it. All these pleasures turn into perfection with a glass of Krug.

A talk with Anthony Genovese

Every dish is crafted to evoke memorable sensations.
What are your sources of inspiration?
I draw inspiration from everyday moments and gestures, and from new friendships. The people around me are most important in discovering new ideas. Family, friends, colleagues, they all share my passion for creativity.
What would be your ultimate dream meal?
In my restaurant every dish is crafted to evoke memorable sensations, from mains to pastries. Naturally, my dream meal would be made from the richest blend of sensations. I would invite my family, who matter most to me, and share my journey and my life.
What has life taught you?
Respect, humility and self-sacrifice.
What makes you a Krug Lover?
My passion for Krug Champagne. I was first introduced to a glass of Krug Grande Cuvée by my sommelier Matthew Zappile. He is a great Krug enthusiast as well, and it was a truly memorable encounter. As for a favourite Krug food pairing, in fact it’s nothing specific, I simply take great pleasure in enjoying it throughout the entire meal.


Il Pagliaccio

Roma - IT
via dei Banchi Vecchi 129a
00186, IT
+39 06/68.80.95.95

CHECK ON THE MAP
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

ALL KRUG AMBASSADES

Krug Grande Cuvée
Krug Grande Cuvée
Composed by
Selected by