fbpx Domenico Soranno | Krug

Désolé

This page is not valid in your langage.
Please change your location to see the article.

Domenico Soranno

La Valle Di Pietraluna, Langosteria
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

COMMENT DÉFINIRIEZ-VOUS VOTRE STYLE DE CUISINE ?

J’ai une approche innovante des ingrédients traditionnels et je privilégie la simplicité. Quand on utilise les meilleurs produits, il suffit de faire preuve d’imagination. Mon travail est d’exalter les saveurs plutôt que de les masquer, afin que les clients perçoivent pleinement ce qu’ils sont en train de déguster.

COMMENT DÉFINIRIEZ-VOUS VOTRE STYLE DE CUISINE ?

J’ai une approche innovante des ingrédients traditionnels et je privilégie la simplicité. Quand on utilise les meilleurs produits, il suffit de faire preuve d’imagination. Mon travail est d’exalter les saveurs plutôt que de les masquer, afin que les clients perçoivent pleinement ce qu’ils sont en train de déguster.

Une discussion avec Domenico Soranno

Quelle est l’une des plus grandes leçons que vous ayez apprises en cuisine ?
Il ne faut jamais relâcher son attention. Les mains et l’esprit doivent rester en parfaite symbiose.
Et qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à Krug Grande Cuvée ?
Krug représente l’essence même du Champagne et Krug Grande Cuvée est le fruit de la détermination d’un homme, Éric Lebel, le Chef de Caves Krug. Il se lance sans retenue dans l’art de l’assemblage en utilisant uniquement ce que la nature nous offre, et il obtient des résultats d’une beauté remarquable.
Si vous pouviez préparer un repas accompagné de Krug pour n’importe quelle personne au monde, qui choisiriez-vous ?
Ma mère, ma plus grande source d’inspiration. C’est elle qui goûte toutes mes nouvelles recettes. Elle a passé sa vie à cuisiner dans un restaurant et elle continue à le faire chez elle. À 91 ans, elle prépare encore ses pâtes maison. Elle m’a appris que cuisiner était un geste d’amour, et ce message est au cœur de chacun de mes plats.

TOUT KRUG Chefs

icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée
Krug Grande Cuvée
Composed by
Selected by

fbpx Domenico Soranno | Krug

Page Not Found

This page is not valid in your langage.
Please change your location to see the article.

Domenico Soranno

La Vallee Di Pietraluna, Langosteria
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

HOW WOULD YOU DEFINE YOUR COOKING STYLE?

I take an innovative approach to traditional ingredients and focus on simplicity. When you use the best available ingredients, you just need a touch of imagination. At that point, my job is to exalt rather than mask flavours, all in an effort to ensure that diners have the full experience of what they are eating in an instant.

HOW WOULD YOU DEFINE YOUR COOKING STYLE?

I take an innovative approach to traditional ingredients and focus on simplicity. When you use the best available ingredients, you just need a touch of imagination. At that point, my job is to exalt rather than mask flavours, all in an effort to ensure that diners have the full experience of what they are eating in an instant.

A talk with Domenico Soranno

What is one of the greatest lessons you have learned in the kitchen?
You should never lower your guard when cooking. It is essential that hands and heart remain in perfect alchemy.
Now over to the glass: what comes to mind when you think of Krug Champagne?
Krug is the essence of Champagne and Krug Grande Cuvée is the result of an extraordinary endeavour. It sees Krug’s Cellar Master, engaged wholeheartedly in the art of blending using only what nature has generously offered and to beautiful, artistic effect.
If you could prepare a meal paired with Krug for anyone in the world, who would it be?
My mother, my inspiration; the woman who tries all the new recipes I develop. She spent her life cooking in a restaurant and she continues to cook at home, even at 91! She makes homemade pasta from scratch. She taught me that food is love and that message is at the heart of every dish I cook.

Tous les Chefs KRUG

icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée
Krug Grande Cuvée
Composed by
Selected by