fbpx Beluga | Krug

Beluga

Hollande
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

Le monde change, nos clients et leurs goûts aussi ; heureusement, notre soif de plaisir ne se dément pas, et continue d’alimenter notre créativité et notre désir d’offrir de nouvelles aventures culinaires. Avec notre nouveau concept, « Beluga Loves You », nos clients jouent sur l’idée de proposition et opposition.

J'essaie de surpasser les attentes de mes clients.
Comment décririez-vous votre philosophie de la gastronomie ?
Garder une longueur d’avance, sans jamais perdre le plaisir de faire ce que je fais. Je cherche aussi à rendre la gastronomie accessible à tous, pas uniquement à quelques privilégiés. Le temps des assiettes tout en fioritures est révolu. Il faut penser à la nouvelle génération, qui veut une nourriture honnête, préparée avec amour, à base d’ingrédients locaux. J’écoute mes clients, et je crois que c’est en suivant leurs désirs que je crée de nouvelles tendances, en essayant de surpasser leurs attentes.
Quelle est votre obsession culinaire ?
C’est qu’il est impossible de créer un plat parfait, ou une expérience parfaite, qui convienne à tout le monde. Aujourd’hui, les gens sont incroyablement exigeants. D’ailleurs, on devrait instaurer une règle interdisant les téléphones pendant au moins deux heures à table, afin que les convives aient vraiment la possibilité d’apprécier leur repas comme il se doit.

Quelles sont vos sources d’inspiration ?
Le sport, Limburg, mon fils, les voyages – surtout en Amérique latine et en Italie –, les conversations avec les gens que je rencontre, et la musique.
Qui est votre héros, et pourquoi ?
Mes modèles sont Alain Passard, de L’Arpège, à Paris (je fonds quand je regarde les épisodes de sa série sur Netflix) et Nadia Santini, du Dal Pescatore, en Italie. Je ne me remarierai que si je rencontre une femme capable de cuisiner les pâtes comme elle !
Pour vous, un repas de rêve, c’est...
Un petit déjeuner qui dure tout le dimanche, avec mes amis, ma famille et, bien sûr, une bouteille de Krug.

Hans Van Wolde

TOUT KRUG Ambassades

icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée — Grand Soleil
00:13

fbpx Beluga | Krug

Beluga

Netherlands
icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.

As the world changes, so do our guests and their tastes. Luckily, our hunger for new pleasures never does – it sparks our creativity and desire to provide new and exciting culinary adventures. Beluga Loves You allows guests to find out how contradictions can merge with high-level food in a casual atmosphere.

I listen to my guests […] and trying to take them further than their expectations.
How would you describe your culinary philosophy?
I try to stay ahead of the game, while always enjoying what I am doing. I also aim to make it accessible to everybody, we should be ready for a new generation who want honest food and local ingredients prepared with love. I listen to my guests; I believe I set trends by following them and their desires and trying to take them further than their expectations.
Your sources of inspiration?
Sports, Limburg, my son, traveling – especially to Latin America and Italy – conversations with the people I meet and Music.
Who is your hero and why?
My culinary hero is Alain Passard from L’Arpège in Paris: I am melting when watching his episodes of his series on Netflix. And Nadia Santini from Dal Pescatore in Italy. I will only ever get married again if the lady in question can make me a pasta like Nadia Santini.
What is your ultimate dream meal?
All day breakfast on a Sunday with friends, family and – of course – a bottle of Krug Grande Cuvée.
What makes you a Krug Lover?
To me, Krug Grande Cuvée is my favourite Champagne experience ever.

A talk with Hans Van Wolde

ALL KRUG Ambassades

icons/arrow Created with Sketch.
icons/arrow Created with Sketch.
Krug Grande Cuvée — Grand Soleil
00:13